Pourquoi ce blog?

Publié le par evangile.972

Nous sommes convaincus que nous sommes parvenus aux temps décrits par l'apôtre Paul quand il dit dans 1 thimothée 3v1à 5 :"Saches que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force."

et dans 2 thimothée 4 v 1 :"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience".

Regardons autour de nous! Nous sommes obligés de constater qu'une bonne partie de l' Eglise de YEHOSHOUA est tombée dans l'endormissement et dans l'apostasie! La vérité a disparue de la place publique, le sanctuaire de YAHWEH est dévasté!!

Cette situation de l'Eglise nous rappelle la Parabole des 10 vierges en Mathieu 25 v 1 à 13 . Les fiancées étaient 10 vierges, mais 5 étaient sages et 5 autres étaient  folles. Mais les 10 se sont endormies.

L'EPOUSE de JESUS, la VEILLE DE SON RETOUR, DORT!

Oui, beaucoup de brebis du Seigneur se sont endormies à cause du découragement, d'autres ont suivi des fausses doctrines, et d'autres sont carrément retournées dans le monde car elles n'étaient pas fondées dans leur relation avec le Seigneur.

Le livre de l'apocalypse dépeint également 7 églises, et nous parle des 7 lampes qui sont les 7 esprits de Dieu (Apoc 4v5) qui sont les 7 yeux de Dieu (Apoc 5v 06).

Les 7 églises représentent toutes les églises, toutes dénominations, religions, langues confondues.

 Esaie 11v2  nous décrit les attributs du Seigneur YEHOSHOUA dans toute Sa plénitude et toute Sa perfection: "Esprit de YAHWEH reposera sur lui, Esprit de sagesse et d'intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de YAHWEH".

Les lampes sont les yeux du Seigneur YEHOSHOUA qui examinent toutes ces églises.

YEHOSHOUA REVIENT CHERCHER UNE EGLISE SAINTE ET GLORIEUSE 

et appelle ceux qui lui appartiennent à revenir à Lui de tout leur coeur 

DANS UNE DOCTRINE PURE.

 

    Une profonde réformation des coeurs et un retour véritable à la parole de YAHWEH sont nécessaires afin que l'Epouse de YEHOSHOUA soit prête à partir vers Son Roi!

Un Epouse purifiée, une Epouse passionnée de YEHOSHOUA HA MASHIAH!

CE SONT LES VIERGES SAGES QUI SE REVEILLENT DANS TOUTES LES NATIONS, CAR ELLES ONT ENTENDU LE SON DE LA TROMPETTE, LE CRI DE MINUIT!! Elles ont gardé de l'huile et peuvent aller à la rencontre de l'Epoux! Alléluia!

 

Voici l'objectif de ce blog: partager le vrai évangile avec l'aide du Seigneur, sonner du shofar pour avertir le peuple de YAHWEH, l'encourager à vivre dans la sanctification sans laquelle nul ne verra le Seigneur, échanger en vue de l'édification pour la seule gloire de YEHOSHOUA HA MASHIAH.

A lui seul soient l'honneur et la louange ! Amen!

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :